Fête de la musique à l’Élysée : Brigitte et Emmanuel Macron affichent des looks parfaitement assortis
À l’occasion de la Fête de la musique organisée à l’Élysée, Brigitte et Emmanuel Macron sont apparus dans des silhouettes coordonnées en noir et blanc. Un duo élégant et décontracté qui a attiré tous les regards dans la cour d’honneur du Palais....
Redirecting to full article...