Clément Beaune se jette à l’eau dans le canal Saint-Martin : l’ex-ministre brave la canicule à Paris !
PHOTO - Comme beaucoup d’autres parisiens pendant la canicule, Clément Beaune s’est jeté dans le canal Saint-Martin pour se baigner. L’ancien ministre a partagé ce moment sur son compte Instagram....
Redirecting to full article...