Emmanuel Macron et Giorgia Meloni “complices” à Antibes : ils bousculent le protocole dans ce château-musée au cadre exceptionnel
Ce jeudi 25 juin, la Première ministre Giorgia Meloni, a rejoint Emmanuel Macron, pour lancer le 36e sommet franco-italien par une visite dans un prestigieux musée. Une rencontre où la complicité l’a emporté sur le protocole, rapporte Nice-Matin....
Redirecting to full article...