Monique Barbut face aux critiques, la ministre de la Transition écologique pousse un coup de gueule en pleine canicule : “Je ne suis pas Madame Météo”

Monique Barbut face aux critiques, la ministre de la Transition écologique pousse un coup de gueule en pleine canicule : “Je ne suis pas Madame Météo”

Alors que la France connaît déjà sa deuxième canicule depuis le mois de mai, Monique Barbut, ministre de la Transition écologique depuis huit mois, a répondu aux nombreuses critiques ce vendredi 26 juin concernant le rôle du gouvernement vis-à-vis du réchauffement climatique....

Redirecting to full article...