Mette-Marit de Norvège : après sa transplantation, ce havre de paix de 140 pièces sur 1 000 mètres carrés en pleine nature où elle s’isole
Une semaine après sa transplantation pulmonaire, Mette-Marit de Norvège souhaite s’isoler et se reposer après son hospitalisation. Pour se rétablir dans de bonnes conditions, elle compte s’installer dans sa magnifique résidence privée : le palais de Skaugum, selon Hello!....
Redirecting to full article...