Le grand-duc Guillaume assiste à la première retraite aux flambeaux de son règne
Ce lundi soir, le grand-duc Guillaume et la grande-duchesse Stéphanie de Luxembourg ont participé à la traditionnelle retraite aux flambeaux. Cette marche dans les rues de la capitale luxembourgeoise a précédé le splendide feu d’artifice tiré sur le pont Adolphe. Il s’agit de la première fête nation...
Redirecting to full article...