Le grand-duc Guillaume et la grande-duchesse Stéphanie assistent au Te Deum de leur première fête nationale en tant que souverains
Le grand-duc Guillaume et la grande-duchesse Stéphanie ont conclu le programme de la fête nationale en assistant au traditionnel Te Deum à la cathédrale de Luxembourg. Cette journée du 23 juin était particulière pour les souverains, s’agissant de la première fête nationale du règne de Guillaume. Li...
Redirecting to full article...