La princesse Ingrid Alexandra et son frère s’entraînent au football à Brooklyn lors de leur premier engagement conjoint aux États-Unis
La princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus ont représenté la Maison royale norvégienne aux États-Unis, en assistant à un match de la Coupe du monde. Au lendemain du match, les enfants du couple héritier de Norvège ont effectué leur premier engagement actif à New York, en visitant une é...
Redirecting to full article...