La princesse Isabella fête sa réussite scolaire avec la reine Margrethe et sa famille dans le jardin de la chancellerie
La princesse Isabella de Danemark a obtenu son diplôme secondaire ce mardi. Le roi Frederik X et la reine Mary ont assisté à la cérémonie de fin d’année de leur fille, puis ils avaient organisé un déjeuner à leur domicile. La reine Margrethe était aussi de la partie pour féliciter sa petite-fille....
Redirecting to full article...