Les quatre enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde participent pour la première fois à un banquet d’État

Les quatre enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde participent pour la première fois à un banquet d’État

Ce 23 juin 2026, l’empereur Naruhito et l’impératrice Masako ont conclu la première journée de leur visite d’État en Belgique, en participant au banquet d’État organisé en leur honneur au château de Laeken par le roi Philippe et la reine Mathilde. Pour la première fois, la princesse Élisabeth, le pr...

Redirecting to full article...