La reine Mathilde porte son diadème des Neuf Provinces au banquet d’État en l’honneur de l’empereur du Japon
L’empereur Naruhito et l’impératrice Masako du Japon ont effectué la première journée de leur visite d’État de trois jours, ce mardi. À l’issue de cette journée, le roi Philippe et la reine Mathilde ont organisé un banquet d’État en l’honneur de leurs invités japonais. Pour l’occasion, la reine Math...
Redirecting to full article...