Le roi Felipe VI et sa belle-sœur Telma Ortiz au palais de Cybèle pour parler des biens publics mondiaux

Le roi Felipe VI et sa belle-sœur Telma Ortiz au palais de Cybèle pour parler des biens publics mondiaux

Le roi Felipe VI d’Espagne a présidé la conférence politique annuelle du Club de Madrid, ce mardi. Le souverain espagnol a prononcé un discours sur la gouvernance et les biens publics mondiaux. Dans l’assemblée, se trouvait sa belle-sœur, Telma Ortiz, la sœur de la reine Letizia. Lire aussi : Le ro...

Redirecting to full article...