Le roi Felipe VI inaugure un centre de promotion de la gestion de l’eau à Madrid
Le roi Felipe VI a inauguré le Centre d’innovation Eau et Énergie de la société madrilène de gestion de l’eau. Cette infrastructure est conçue pour promouvoir l’innovation, la durabilité et l’efficacité de la gestion du cycle de l’eau. Lire aussi : Le roi Felipe VI et la princesse Leonor volent côt...
Redirecting to full article...