« We Dream » : Lakecia Benjamin, la reine du saxophone en quête de rêves collectifs

« We Dream » : Lakecia Benjamin, la reine du saxophone en quête de rêves collectifs

Phénomène jazz, la saxophoniste new-yorkaise publie We Dream, un album communiel qui s’inscrit dans la grande tradition des musiques noires américaines. De passage en France, elle jouera au festival Jazz à Vienne le 7 juillet....

Redirecting to full article...