Après le sommet du G7, quelle sera la stratégie d’Emmanuel Macron pour défendre l’égalité de genre ?
À l’issue du sommet du G7 sous présidence française, qui s’est achevé le 17 juin à Évian-les-Bains, le Women 7 (W7) – coalition féministe réunissant plus de 260 organisations de 62 pays – note que l’égalité de genre a été quasi absente des discussions....
Redirecting to full article...