Canicule : Sophie Binet réclame la généralisation du chômage partiel intempéries

Canicule : Sophie Binet réclame la généralisation du chômage partiel intempéries

La secrétaire générale de la CGT, invitée sur RMC ce jeudi 25 juin, a réclamé la généralisation du chômage partiel intempéries. Avec les chaleurs extrêmes qui écrasent la quasi-totalité du territoire, les travailleurs et travailleuses voient les risques de blessure ou de mortalité s’intensifier....

Redirecting to full article...