Canicule : « L’inaction climatique revient à trier ceux qui survivront et ceux qui mourront », prévient la géographe Magali Reghezza-Zitt

Canicule : « L’inaction climatique revient à trier ceux qui survivront et ceux qui mourront », prévient la géographe Magali Reghezza-Zitt

Alors que nous sortons doucement d’un épisode caniculaire sans précédent, à l’origine d’au moins un millier de morts, la géographe Magali Reghezza-Zitt assure que le réchauffement climatique peut encore être stoppé, à condition de changer nos modes de vie en amorçant le virage de la neutralité carbo...

Redirecting to full article...