« Si j’étais sage-femme » sur France 5 : donner la vie, au péril de la sienne

« Si j’étais sage-femme » sur France 5 : donner la vie, au péril de la sienne

Dans « Si j’étais sage-femme », la journaliste Sidonie Bonnec part en immersion en France, au Sénégal, au Guatemala et au Népal, afin de comprendre ce que la naissance révèle de nos sociétés, et en quoi elle rassemble....

Redirecting to full article...