Emmanuel Macron et Giorgia Meloni à Antibes pour une première rencontre bilatérale depuis plus de trois ans

Emmanuel Macron et Giorgia Meloni à Antibes pour une première rencontre bilatérale depuis plus de trois ans

Les deux dirigeants se rencontrent aujourd’hui à Antibes après de nombreuses tensions. Défense, nucléaire, espace sont au menu de cette relance de la coopération....

Redirecting to full article...