Les États-Unis bombardent l’Iran qui réplique en attaquant Bahreïn et le Koweït : le détroit d’Ormuz au cœur des tensions

Les États-Unis bombardent l’Iran qui réplique en attaquant Bahreïn et le Koweït : le détroit d’Ormuz au cœur des tensions

Pour la deuxième nuit d’affilée, Téhéran et Washington ont violé le cessez-le-feu signé le 17 juin. L’armée américaine a visé samedi soir dix cibles en Iran, en représailles à une attaque de drone iranien contre un pétrolier dans le détroit d’Ormuz. Dimanche à l’aube, les Gardiens de la Révolution i...

Redirecting to full article...