Corinne Masiero, réalisatrice d'« Un château en Espagne » : « Avoir un toit, c’est le droit de ne pas être importuné, violé, violenté, c’est la base du droit humain »
La première réalisation de Corinne Masiero, « Un château en Espagne », est placée sous le signe de la solidarité : à Dunkerque, Fanny (Romane Bohringer) est à la rue avec ses deux enfants. Audrey (Aïssa Maïga) décide de l’aider. Les deux femmes vont tomber dans l’illégalité en squattant un bâtiment...
Redirecting to full article...