Psychiatrie : le centre d’accueil et de crise Ginette-Amado à nouveau menacé de fermeture

Psychiatrie : le centre d’accueil et de crise Ginette-Amado à nouveau menacé de fermeture

Une centaine de personnes se sont rassemblées mardi 23 juin devant le centre d’accueil et de crise Ginette-Amado, temporairement déplacé sur le site de Sainte-Anne, pour demander le maintien de cette structure historique de la psychiatrie publique parisienne....

Redirecting to full article...