Canicule : exposés à des chaleurs extrêmes, les ouvriers de Stellantis se mettent en grève

Canicule : exposés à des chaleurs extrêmes, les ouvriers de Stellantis se mettent en grève

Alors que la température à l’intérieur de l’usine du Haut-Rhin frôle les 39 degrés, la CGT du constructeur automobile appelle les salariés au débrayage. Le syndicat revendique des actions d’urgence pour protéger la santé des travailleurs au vu des conditions exceptionnelles....

Redirecting to full article...