Hôpital : « Si la canicule dure toute la saison estivale, nous ne pourrons pas faire face »
Alors que le système de santé montre des premiers signes de saturation liés à la canicule, la ministre de tutelle, Stéphanie Rist, s’est contentée d’annoncer un renforcement de la régulation, conditionnant l’accès aux urgences à un appel préalable au 15....
Redirecting to full article...