Canicule : en Île-de-France, les conducteurs de bus de la RATP en surchauffe
Alors que les températures dépassent les 40 °C dans certains bus de la capitale, la RATP se contente de mesures minimalistes pour protéger les agents, qui redoutent des sanctions s’ils venaient à exercer leur droit de retrait....
Redirecting to full article...