Loi logement : « C’est surtout un cadeau aux bailleurs », dénonce Jean-Baptiste Eyraud

Loi logement : « C’est surtout un cadeau aux bailleurs », dénonce Jean-Baptiste Eyraud

Jean-Baptiste Eyraud, président de l’association Droit au logement (DAL), dénonce dans le projet de loi sur le logement un texte qui ne s’attaque pas aux causes de la crise....

Redirecting to full article...