Chlordécone : la cour d’appel de Paris se prononce sur la réouverture de l’enquête sur ce scandale sanitaire

Chlordécone : la cour d’appel de Paris se prononce sur la réouverture de l’enquête sur ce scandale sanitaire

Vingt ans après les premières plaintes, les victimes du chlordécone aux Antilles attendent toujours un procès. Ce lundi 22 juin, la cour d’appel de Paris doit décider si l’enquête pénale sur ce scandale sanitaire et environnemental peut-elle reprendre ou non....

Redirecting to full article...