Canicule : Des lycées passent leur oral du bac de français dans le parking souterrain de leur établissement

Canicule : Des lycées passent leur oral du bac de français dans le parking souterrain de leur établissement

Symptôme de la mal adaptation du bâti scolaire, des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans le parking souterrain de leur établissement de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), La semaine dernière, plus de 130 millions d’euros ont été débloqués p...

Redirecting to full article...