« On sous-estime la dureté de l’été pour les sans-abri » : à Montreuil, un centre d’accueil ouvre ses portes pour faire face à la canicule

« On sous-estime la dureté de l’été pour les sans-abri » : à Montreuil, un centre d’accueil ouvre ses portes pour faire face à la canicule

Alors que l’alerte rouge canicule frappe l’Île-de-France avec des températures dépassant les 35 degrés, la Ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a ouvert en urgence un accueil matinal pour les personnes sans-abri. La municipalité déploie un dispositif pour pallier le silence de l’État face aux dang...

Redirecting to full article...