Premier cas d’ebola en France sous surveillance à l’hôpital
Malgré l’identification d’un premier cas d’Ebola sur le territoire français -un médecin revenu de la République démocratique du Congo mardi 25 juin-, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) comme le ministère de la santé considèrent que le risque pour la santé publique demeure « faible » en France...
Redirecting to full article...