Mondial 2026 : Dembélé voit triple, les Bleus terminent leaders du groupe I
Avec un Ousmane Dembélé irrésistible, auteur d'un triplé, l'équipe de France s'est imposée avec autorité face à la Norvège (4-1), ce vendredi 26 juin à Foxborough près de Boston (Etats-Unis). Les Bleus achèvent la phase de groupes du Mondial 2026 sur un sans-faute en prenant la tête du groupe I. De...
Redirecting to full article...