Ils voulaient voir les enseignants, journalistes et juges « égorgés, fusillés ou serpillière à foutre afro-musulman » : ouverture du procès de six militants d’extrême droite
Ce mardi 23 juin, s’ouvre à Paris le procès de six militants d’extrême droite, dont deux militaires et un ancien policier. En plus d’être liés à un réseau de trafic d’armes, tous partagent la même idéologie suprémaciste et des velléités de violence envers les musulmans, les juifs et les personnalité...
Redirecting to full article...