Audrey Azoulay élue à l'Académie des beaux-arts

Audrey Azoulay élue à l'Académie des beaux-arts

Ancienne ministre française de la Culture et ex-directrice générale de l'UNESCO, Audrey Azoulay a été élue mercredi au fauteuil IV de la section des membres libres de l'Académie des beaux-arts. Son élection, décidée lors de la séance plénière de l'institution, doit désormais être approuvée par le pr...

Redirecting to full article...