Le gouvernement de Centrafrique déclare une épidémie de choléra
Le gouvernement de la République centrafricaine a officiellement déclaré une épidémie de choléra après la confirmation de 197 cas et 24 décès dans les districts de Bimbo et Mbaïki, au sud-ouest de la capitale Bangui. L'annonce a été faite vendredi par le ministre de la Santé, le Dr Pierre Somse. Le...
Redirecting to full article...