Iran-Hamas : Abbas Araghchi veut inclure Gaza dans les pourparlers avec Washington
L’Iran entend placer la guerre dans la bande de Gaza à l’ordre du jour de ses échanges avec les États-Unis. C’est ce qu’a indiqué le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, lors d’un entretien téléphonique avec Basem Naim, membre du bureau politique du Hamas, selon des médias irani...
Redirecting to full article...