Naim Qassem : "L'accord avec l'Iran marque la défaite d'Israël et des États-Unis"

Naim Qassem : "L'accord avec l'Iran marque la défaite d'Israël et des États-Unis"

Le chef du Hezbollah, Naïm Qassem, a affirmé que le protocole d'accord conclu la semaine dernière entre les États-Unis et l'Iran constituait "une déclaration officielle de la défaite de l'Amérique et d'Israël". Dans un discours télévisé prononcé à l'occasion de l'Achoura, devant des dizaines de mill...

Redirecting to full article...