Un civil qatari tué après les tirs de missiles iraniens contre Bahreïn et le Koweït
Le ministère qatari de l’Intérieur a annoncé ce dimanche la mort d’un ressortissant qatari, tué par des éclats d’obus lors d’opérations d’interception menées après des tirs de missiles iraniens visant Bahreïn et le Koweït. Une seconde personne a été blessée et hospitalisée ; son état est jugé stable...
Redirecting to full article...