Les footballeurs algériens victimes d’un favoritisme envers Lionel Messi ?
Après sa défaite contre l’Argentine à la Coupe du monde de football, l’Algérie a saisi la Fifa pour avantage arbitral présumé à l’égard de l’Albiceste. Sur les réseaux sociaux, une théorie affirme que c’est Messi qui serait « protégé »…...
Redirecting to full article...