OIF : le sommet de Phnom Penh sera celui de la démocratie

OIF : le sommet de Phnom Penh sera celui de la démocratie

À l’approche du sommet de Phnom Penh, Maurice Kouakou Bandaman et Ayeid Mousseid Yahya défendent une Francophonie fidèle aux réformes qu’elle s’est données. Ils plaident pour le respect du vote en cas d’absence de consensus, reconnaissent la légitimité du pluralisme africain et appellent à privilégi...

Redirecting to full article...