En Centrafrique, le gouvernement déclare une nouvelle épidémie de choléra

En Centrafrique, le gouvernement déclare une nouvelle épidémie de choléra

Vingt-quatre décès et 197 cas ont été confirmés dans les districts de Bimbo et Mbaïki, au sud-ouest de la capitale Bangui, a annoncé vendredi 26 juin le ministre de la Santé, le Dr Pierre Somse....

Redirecting to full article...