Un jeune homme dans un état critique après une baignade au Keizerpark de Gand : "Il s'est retrouvé en difficulté et a coulé"
Un jeune homme a été hospitalisé dans un état critique mardi soir après s'être noyé au cours d'une baignade dans l'Escaut, à hauteur du Keizerpark de Gand, a confirmé la police locale mercredi....
Redirecting to full article...