Canicules dans les écoles : "Ce sont les pouvoirs organisateurs qui doivent veiller au respect du bien-être", se défend Valérie Glatigny
Interrogée au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles sur la gestion des épisodes de canicule dans les écoles, la ministre de l'Éducation Valérie Glatigny a renvoyé la responsabilité aux pouvoirs organisateurs....
Redirecting to full article...