"Banzaï !", sur la Grand-Place de Bruxelles. Le cri de joie des Japonais de Belgique pour leur Empereur
Adulé, presque vénéré, le couple impérial nippon, en visite d'État chez nous, a été accueilli chaleureusement, mardi, par la communauté japonaise de Belgique. Reportage....
Redirecting to full article...