Un petit souci dans le message envoyé à tous les Bruxellois pour alerter quant à la chaleur

Un petit souci dans le message envoyé à tous les Bruxellois pour alerter quant à la chaleur

L'app' vient d'envoyer un SMS aux Bruxellois relatif à la canicule. Et renvoie vers le site safe.brussels pour quelques recommandations canicule. Sauf que le site est… en panne....

Redirecting to full article...