Stromae s'offre un duo avec Madonna sur le nouvel album de la reine de la pop : "Il a une si belle voix"

Stromae s'offre un duo avec Madonna sur le nouvel album de la reine de la pop : "Il a une si belle voix"

"Confessions II", le quinzième album de la chanteuse américaine sortira la 3 juillet. Il comporte pas mal de surprises. Une rumeur annonce même la venue de la Madone en Belgique le mois prochain......

Redirecting to full article...