La canicule s'amplifie encore, la moitié des Français en vigilance rouge

La canicule s'amplifie encore, la moitié des Français en vigilance rouge

Les chaleurs étouffantes qui frappent le pays depuis près d'une semaine "montent d'un cran" lundi avec 49 départements et 35 millions de Français placés en vigilance rouge canicule par Météo France, poussant les autorités à fermer ou réorganiser près de 2.000 établissements scolaires. "Les très fort...

Redirecting to full article...