Téhéran veut garder le contrôle d'Ormuz malgré la levée des sanctions
Téhéran a répété mardi vouloir garder le contrôle sur le détroit d'Ormuz, malgré l'annonce par Washington d'une levée des sanctions sur le pétrole iranien dans le cadre des pourparlers pour une fin à la guerre au Moyen-Orient. Les discussions du week-end en Suisse ont permis de poser des "bases très...
Redirecting to full article...