Ebola - Le Kenya suspend l'ouverture d'un centre de quarantaine américain

Ebola - Le Kenya suspend l'ouverture d'un centre de quarantaine américain

Le Kenya a suspendu l'ouverture d'un centre de quarantaine construit dans le pays par les Etats-Unis pour ses ressortissants potentiellement exposés au virus Ebola, a affirmé mardi le ministre kényan de la Santé, devant la Haute Cour du Kenya qui l'a assigné pour "outrage"....

Redirecting to full article...