Le président tchèque saisit la justice pour imposer sa présence au sommet de l'Otan

Le président tchèque saisit la justice pour imposer sa présence au sommet de l'Otan

Le président de République tchèque, Petr Pavel, a déposé un recours devant la Cour constitutionnelle de Brno afin d'imposer sa participation au sommet annuel de l'Otan, organisé début juillet à Ankara, en Turquie. Le gouvernement tchèque a en effet décidé d'envoyer le Premier ministre Andrej Babis,...

Redirecting to full article...