Le président tchèque saisit la justice pour imposer sa présence au sommet de l'Otan
Le président de République tchèque, Petr Pavel, a déposé un recours devant la Cour constitutionnelle de Brno afin d'imposer sa participation au sommet annuel de l'Otan, organisé début juillet à Ankara, en Turquie. Le gouvernement tchèque a en effet décidé d'envoyer le Premier ministre Andrej Babis,...
Redirecting to full article...