Les ouvriers de Thy-Marcinelle ont mené une action de sensibilisation mardi à Charleroi
Les ouvriers de l'entreprise sidérurgique Thy-Marcinelle à Charleroi ont mené mardi matin une action de sensibilisation. Ils ont distribué des tracts aux automobilistes à un des ronds-points situés à proximité de leur usine....
Redirecting to full article...